Instructions Relatives Au Retour D’Articles Par Internet

  • Vous devez retourner vos produits ? Aucun problème.

    Tout d’abord, vous devrez obtenir un numéro ARM (Autorisation de retour de marchandise). C’est un numéro unique à votre commande et vous devez l’obtenir dans un délai de 45 jours suite à la date de votre commande.

    VEUILLEZ NOTER : Les marchands partenaires comme les magasins d'articles de sport et les grands magasins n'accepteront pas les achats à retourner faits sur Crocs.ca.

    Selon la manière dont vous avez commandé, il existe deux façons d’obtenir un numéro ARM à Crocs.ca:

    1. Si votre commande a été passée à l’aide de votre compte Crocs.ca:

    Ouvrez une session à l’aide de votre adresse de courriel et de votre mot de passe. Sur la page « Mon compte », sélectionnez « Retour d’un article » sous « Historique des commandes ». Sélectionnez le numéro de la commande qui correspond au produit que vous retournez, et des directives étape par étape vous seront transmises sur la manière d’obtenir votre numéro ARM. Si votre commande n’apparaît pas dans votre historique, tentez de suivre les instructions relatives au retour des marchandises du consommateur invité.

    2. Si votre commande a été passée en tant que consommateur invité:

    Veuillez vous rendre dans la section dédiée au Service Client au bas de la page d’accueil de Crocs.ca, puis entrez votre numéro de commande (p. ex., 00012345CUS en vous assurant que CCA soit en majuscules) et votre nom de famille dans la fenêtre « Repérer la commande ou Retourner les articles). Lorsque les informations de votre commande apparaîtront, sélectionnez « Commencer un retour pour cet article » se trouvant sur le côté droit de l’écran. Choisissez les articles que vous retournerez et les directives étape par étape vous seront transmises sur la manière d’obtenir votre numéro ARM.


    Une fois que vous avez obtenu votre numéro ARM:


    1. 1. Emballez votre envoi. Inscrivez-y l’adresse.

    Veuillez vous assurer que les articles que vous retournez soient emballés et protégés pour l’expédition. Puis, veuillez inscrire l’adresse suivante sur le colis:

    Crocs Canada
    RMA# ________
    DB Schenker Logistics
    180 Biscayne Crescent Unit 2
    Brampton, Ontario
    Canada L6W 4S1

    2. Choisissez un endroit.

    Apportez le colis chez un expéditeur de votre choix. Vous serez responsable de l’expédition de retour.

    3. Remettez le colis.

    Assurez-vous de demander un numéro de repérage pour votre retour. Nous vous conseillons de ne pas déposer votre colis de retour dans une boîte de dépôt.

    Vous avez besoin d’une autre grandeur, d’un autre style ou d’une couleur différente?

    Il n’y a aucun problème! Vous n’avez qu’à passer une nouvelle commande après avoir traité votre retour d’articles. La nouvelle commande vous sera facturée, mais nous traiterons un remboursement lorsque nous aurons reçu votre retour. Veuillez prévoir de un à deux cycles de facturation pour obtenir votre remboursement.

    *Pénurie de stock – S’il y a pénurie de stock pour un article, ce dernier sera annulé de votre commande. Vous ne serez pas facturé et cet article ne sera pas expédié.


    Si vous avez d’autres questions, veuillez nous téléphoner au 1-866-952-7627 ou envoyer un courriel à canadasupport@crocs.com. Assurez-vous de garder votre numéro de repérage de colis et votre numéro ARM pour vos dossiers.

    Veuillez noter : Nous ne pouvons créditer les commandes payées par PayPal, lorsque les articles sont retournés dans un magasin de détail Crocs. Si vous faites un achat en ligne à l'aide de PayPal et si vous retournez un ou des articles à un magasin de détail Crocs, vous recevrez une carte-cadeau crocs au montant du remboursement de retour, échangeable dans un magasin de détail Crocs ou sur crocs.com.