Politique en matière de retours

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles non portés dans les 45 jours, accompagnés de la preuve d'achat, et vous recevrez un remboursement complet.

Après plus de 45 jours, nous vous offrirons un échange ou un crédit en ligne au montant de l'achat.

Si vous n'avez pas de preuve d'achat, nous serons heureux d'échanger ou de vous offrir un crédit en ligne au prix courant actuel.

Si vous croyez que votre article a un problème de qualité, vous pouvez le retourner avec une preuve d'achat pour obtenir un remboursement dans les 90 jours; ou encore, à tout moment, vous pouvez l'échanger ou le retourner pour obtenir un crédit en ligne.

VEUILLEZ NOTER : Les marchands partenaires comme les magasins d'articles de sport et les grands magasins n'accepteront pas les achats à retourner faits sur Crocs.ca.

Retour de marchandises Crocs™

Vous pouvez retourner vos achats effectués sur Crocs.ca pour obtenir un remboursement ou un échange par la poste ou à un magasin officiel de détail Crocs ou à kiosque, pourvu que le retour soit compatible avec la politique de retour susmentionnée. Les articles commandés sur crocs.com peuvent être retournés à un magasin Crocs jusqu'à 250 $ par commande.

Remarque sur Paypal: Nous ne pouvons créditer les commandes payées par PayPal, lorsque les articles sont retournés dans un magasin de détail Crocs. Si vous faites un achat en ligne à l'aide de PayPal et si vous retournez un ou des articles à un magasin de détail Crocs, vous recevrez une carte-cadeau crocs au montant du remboursement de retour, échangeable dans un magasin de détail Crocs ou sur crocs.ca.

Politique d'ajustement de prix

Les prix sont garantis pendant 14 jours. Si un article que vous achetez est en solde dans les 14 jours suivants l'achat, nous respecterons le nouveau prix à votre demande sous forme de crédit en ligne avec une preuve d'achat valide.