Politique en matière de retours

  • Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles non portés dans les 45 jours, accompagnés de la preuve d'achat, et vous recevrez un remboursement complet.

    Après plus de 45 jours, nous vous offrirons un échange ou un crédit en ligne au montant de l'achat.

    Si vous n'avez pas de preuve d'achat, nous serons heureux d'échanger ou de vous offrir un crédit en ligne au prix courant actuel.

    Si vous croyez que votre article a un problème de qualité, vous pouvez le retourner avec une preuve d'achat pour obtenir un remboursement dans les 90 jours; ou encore, à tout moment, vous pouvez l'échanger ou le retourner pour obtenir un crédit en ligne.

    Rabais promotionnels : Toute marchandise achetée avec un rabais promotionnel sera échangée ou retournée selon la valeur lors de l'achat. Des ajustements de prix seront faits pour un produit non retourné pendant la période de promotion. Aucun remboursement ou crédit en ligne ne sera accordé pour des articles gratuits; seul un échange pour un autre article de valeur égale ou moindre sera accordé.

    Crocs se réserve le droit de modifier en tout temps la présente politique de retour.

    Retour de marchandises Crocs™

    Vous pouvez retourner vos achats effectués sur Crocs.com pour obtenir un remboursement ou un échange par la poste ou à un magasin officiel de détail Crocs ou à kiosque, pourvu que le retour soit compatible avec la politique de retour susmentionnée. Les articles commandés sur crocs.com peuvent être retournés à un magasin Crocs jusqu'à 250 $ par commande.

    Rajustements de prix

    Les prix sont garantis pendant 14 jours. Si un article que vous achetez est en solde dans les 14 jours suivants l'achat, nous respecterons le nouveau prix à votre demande et le remboursement sera effectue avec une preuve d'achat valide sous forme de Crocs carte cadeau envoyee par la poste a votre addresse.

    Articles usés ou retournés tardivement

    Les articles retournés ne doivent arborer aucune trace visible d'usure ou de modification. Si nous recevons un retour et que nous déterminons (à notre entière discrétion) que l'article a été usé ou modifié, il ne pourra plus être remboursé ou échangé. Les articles qui sont retournés après la période de 45 jours allouée pour un retour ne pourront être ni remboursés ni échangés.