Foire aux questions

Vous pouvez trouver les réponses ci-dessous ou communiquez avec notre équipe pour obtenir de l'aide.

Informations relatives à la commande et au suivi

Informations relatives à la commande et suivi

Choisissez entre deux choix pour suivre facilement votre commande Crocs.ca.

Veuillez noter : Les informations de suivi vous seront envoyées par courriel dans les 48 heures à compter de l'enregistrement de votre commande. Le numéro de suivi sera en fonction une fois le colis arrivé au Canada.

  • Option 1 : Connectez-vous pour suivre votre commande

    1. Visitez Crocs.ca et sélectionnez « Ouvrir une session ». Ouvrir une session.
    2. Saisissez votre adresse de courriel enregistrée et votre mot de passe et cliquez sur Ouvrir une session.
    3. Sous Historique des commandes, sélectionnez votre numéro de commande.
    4. Dans la colonne de droite de la page Détails de votre commande, trouvez le Suivi d'expédition et cliquez sur le numéro de suivi bleu.
    5. Votre information de suivi sera montrée avec la date estimée de livraison et l’historial de déplacement de votre paquet. L’information de suivi sera valide dès que votre commande arrive à la frontière Canadienne (4-5 jours après avoir sorti de la Californie).
  • Option 2 : Suivre avec le numéro de commande et le nom

    1. Cliquez sur l'état d'une commande dans le pied de page en bas de la page d'accueil. État d'une commande.
    2. Saisissez votre numéro de commande et votre nom de facturation. (Assurez-vous d'inscrire en majuscule le CCA à la fin du numéro. Par exemple : 00123456CCA.) Cliquez sur Aller.
    3. Dans la colonne de droite de la page Détails de votre commande, trouvez le Suivi d'expédition et cliquez sur le numéro de suivi bleu.
    4. Votre information de suivi sera montrée avec la date estimée de livraison et l’historial de déplacement de votre paquet. L’information de suivi sera valide dès que votre commande arrive à la frontière Canadienne (4-5 jours après avoir sorti de la Californie).

Besoin d'aide?

Communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-952-7627 ou par courriel.

Modifier votre commande

Modifier votre commande

Les commandes ne peuvent être modifiées une fois qu'elles ont été passées. Le cas échéant, veuillez annuler votre commande dans les 30 minutes suivant son envoi ou retournez les articles et passez une nouvelle commande.

Annulation de votre commande

Annulation de votre commande

Vous pouvez annuler votre commande dans les 30 minutes suivant sa création. Les commandes passées en utilisant des cartes-cadeaux Crocs ne peuvent pas être annulées. Pour obtenir des renseignements au sujet des remboursements ou des échanges, veuillez consulter nos directives sur les retours.

Directives d'annulation en ligne

Directives d'annulation en ligne

  1. Utilisateurs inscrits : Ouvrir une session pour afficher le reçu de votre commande.

    Visiteurs : Saisissez votre numéro de commande et votre prénom de facturation ci-dessous.

  2. Cliquez sur le lien en rouge « annuler cette commande » Si vous ne voyez pas le lien pour annuler, votre fenêtre pour l'annulation a expiré. Veuillez attendre de recevoir votre colis et ensuite suivez les directives sur les retours.

Communiquer avec le service à la clientèle

Communiquer avec le service à la clientèle

Notre équipe du service à la clientèle est à votre disposition pour répondre à vos questions sur Crocs™ et nos produits. Vous pouvez nous joindre de deux façons pratiques :

  1. Téléphonez-nous pour avoir de l'aide.
    Contactez-nous par téléphone pour parler directement à un de nos représentants du service à la clientèle. Notre numéro de téléphone est 1 866 952-7627.

  2. Envoyez-nous un courriel.
    Contactez-nous en nous envoyant un courriel à canadasupport@crocs.com. Un de nos représentants du service à la clientèle entrera en contact avec vous dans les 48 heures.

  3. Clavardage en direct pour obtenir une aide rapide.
    Communiquez avec un membre du service à la clientèle via le clavardage en direct pendant les heures normales d'ouverture

    1. À partir du menu de navigation du bas, sélectionnez   .
    2. Saisissez votre nom, votre adresse de courriel, votre question et votre numéro de commande (si disponible) et cliquez sur Clavarder maintenant.

Taxe de vente

Droits

Non. Le total que vous voyez lorsque vous le consultez est le montant final que vous payerez. Lorsque vous commandez sur Crocs.ca, vous ne recevrez aucun frais supplémentaire lors de la livraison (comme les droits), car Crocs Canada couvre les frais d'importation des articles pour vous

Y a-t-il des frais de droits supplémentaires?

Y a-t-il des frais de droits supplémentaires?

Non. Le total que vous voyez dans la caisse avant cliquer sur « passer ma commande » est le montant final que vous allez payer. Quand vous commandez dans Crocs.ca, vous n’allez pas payer des frais additionnels au moment de la livraison (comme droits de douane)-parce que Crocs Canada couvre les coûts d’importation des articles pour vous.

Options de paiement

Options de paiement

Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Cartes-cadeaux Crocs
  • PayPal

En ce moment, nous n'acceptons pas d'autres types de paiement.

Cartes-cadeaux Crocs

Cartes-cadeaux Crocs

Nous sommes désolés mais, à ce moment-ci, il n'est pas possible de se procurer les cartes-cadeaux sur le site Crocs.ca; veuillez communiquer avec votre détaillant local pour l'acquisition d'une carte-cadeau.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet des cartes-cadeaux Crocs, veuillez consulter les conditions relatives aux cartes-cadeaux.

Informations relatives aux bons de réduction et aux codes promotionnels de Crocs

Informations relatives aux bons de réduction et aux codes promotionnels de Crocs

Les bons de réductions et les codes promotionnels de Crocs™ doivent être appliqués dans le panier avant de passer à la caisse. Vous pouvez appliquer votre bon de réduction ou votre code promotionnel dans le champ « Code de bon de réduction ou promotionnel » à gauche du panier, sous la liste des chaussures commandées. Assurez-vous d'appuyer sur le bouton « Appliquer » pour être certain que votre coupon est utilisé correctement. Une fois appliqué, vous verrez le changement de prix dans le panier.

Nous ne sommes pas en mesure d'appliquer les bons de réduction une fois que les commandes sont passées. Nous souhaitons que vous appréciiez votre réduction chez Crocs.ca et espérons que vous conserverez le code de bon pour une future commande. Si votre code de bon est valable pour une courte période, vous pouvez surveiller les nouvelles promotions et remises en vous inscrivant à notre bulletin.

** Veuillez noter qu'il peut y avoir une liste d'exclusions pour certains bons ou codes promotionnels Une fois que vous avez utilisé le bon, il est possible de trouver cette information. Pour vous faciliter la tâche, dans la zone de prix, vous verrez votre bon appliqué avec un lien de détail à côté de celui-ci qui répertorie toutes les exclusions qui s'appliquent. **

Habituellement, si un code de coupon ne fonctionne pas, c'est qu'il a été saisi incorrectement ou qu'il est expiré. Veuillez vérifier votre code de bon pour ce qui suit :

  1. Les codes de bon sont souvent sensibles à la casse, alors assurez-vous de le saisir avec la bonne casse. Vérifiez également si vous saisissez les chiffres et les lettres dans le bon ordre.
  2. La plupart des codes de bon ne peuvent pas être combinés avec d'autres codes promotionnels ou des offres et promotions de sites.
  3. Votre code de bon peut être expiré. Si le code de bon est expiré, vous recevrez un message d'erreur « Code promotionnel expiré » sous la case du bon et du code promotionnel.
  4. Certains codes de bons ne sont valables que sur des modèles précis et ne fonctionneront pas avec des modèles non admissibles. Vous pouvez vérifier le bon ou les exclusions promotionnelles avec le lien de détails une fois que le coupon est appliqué dans votre panier.

Ajustements de prix

Ajustements de prix

Oui, nous allons honorer le même prix! Si vous achetez un article en ligne, et après, il coute moins dans les 14 jours depuis l’achat original, nous allons honorer le nouveau prix à votre demande. L’ajustement du prix sera fait avec la preuve d’achat dans la forme d’un remboursement dans la méthode originale de payement..

Cette offre d’honorer le même prix est seulement valide dans les achats en ligne sur Crocs.ca et nous allons honorer seulement les prix qui sont sur le site de Crocs. .

Pour articles qui ont été gratuits, nous ne pourrons pas faire des remboursements ou de crédit pour les magasins. Nous pourrons seulement vous donner un coupon pour votre prochaine commande. Les articles qui sont marqués comme « Solde Finale » ne peuvent pas être retournés ou échangés, et ils ne font pas partie de notre offre d’ajustements pour honorer le même prix.

Crocs se réserve le droit à changer cette politique dans tout moment.

Dommages subis pendant l'expédition

Dommages subis pendant l'expédition

Si vous croyez qu'un article acheté sur Crocs.ca a subi des dommages pendant l'expédition, veuillez communiquer avec le service à la clientèle dans les 90 jours de l'arrivée de l'expédition pour obtenir un échange ou un remboursement.

Garantie du produit

Garantie du produit

Si vous croyez que votre article a un problème de qualité, nous y remédierons. Les articles peuvent être retournés pour un échange ou un remboursement dans les 90 jours accompagnés d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Si vous n'avez pas de reçu ou si vous dépassez la période de 90 jours, nous ne pouvons pas remplacer votre article, toutefois nous aimerions vous aider à trouver une nouvelle paire.

Échange de cadeaux

Échange de cadeaux

Si vous recevez un produit Crocs en cadeau, nous serons heureux de l'échanger s'il n'est pas porté et s'il ne vous convient pas.

Vous pouvez nous appeler au 1 866 952-7627, envoyez-nous un courriel, ou pour obtenir un échange de cadeaux. Nous devrons connaître le modèle des chaussures que vous souhaitez remplacer, la raison de l'échange et votre adresse électronique. Une fois que vos chaussures sont retournées, nous serons heureux de vous envoyer une paire pour les remplacer.

Retours

Retours

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles non portés dans les 45 jours, accompagnés de la preuve d'achat et vous recevrez un remboursement complet.

Les clients qui retournent des articles non portés dans les 45 jours accompagnés d'un reçu pour article-cadeau recevront un échange ou un crédit en magasin. Si vous n'avez pas de reçu pour votre article non porté, nous serons heureux de procéder à un échange.

Si votre article a un problème de qualité, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement dans les 90 jours de l'achat en présentant un reçu.

Rabais promotionnels : Conformément à la politique de retour de Crocs, toute marchandise achetée avec un rabais promotionnel sera échangée ou retournée selon la valeur lors de l'achat.

Des ajustements de prix seront faits pour un produit non retourné qui faisait partie d'une promotion. Aucun remboursement ou crédit en magasin ne sera accordé pour des articles gratuits; seul un échange pour un autre article sera accordé. Les articles identifiés comme étant une « vente définitive » ne peuvent être retournés ou échangés et ne sont pas sujets à un ajustement de prix.

Crocs se réserve le droit de modifier en tout temps la présente politique de retour.

Directives de retour en ligne

Directives de retour en ligne

  1. Utilisateurs inscrits : Ouvrir une session pour afficher le reçu de votre commande.

    Visiteurs : Saisissez votre numéro de commande et votre prénom de facturation ci-dessous.

  2. Cliquez sur « Débuter un nouveau retour pour cette commande » dans la case jaune de la colonne de droite.

  3. Cochez la case à côté de chaque article que vous souhaitez retourner. Suivez les étapes pour imprimer l'étiquette de retour pré-adressée et le bordereau d'expédition qui comprend votre NAR (Numéro d'autorisation de retour).

  4. Veuillez écrire votre numéro RMA sur le paquet. Emballez votre retour avec l’étiquette d’emballage à l’intérieur de la boite et l’étiquette de retour à l’extérieur. Le client est responsable de payer les frais de retour, donc veuillez choisir la compagnie qui vous offre l’option la moins couteuse pour vous. Nous vous recommandons de garder le numéro de suivi pour votre référence.


Retour d'un achat en ligne à un magasin Crocs

Retour d'un achat en ligne à un magasin Crocs

Vous pouvez retourner votre commande de Crocs.ca pour un remboursement ou un échange dans un magasin officiel Crocs ou un kiosque appartenant à Crocs, pour une commande de $250 (maximum). Les magasins qui appartiennent à Crocs peuvent rembourser les commandes faites par PayPal dans la forme d’une carte cadeau de Crocs. .

Crédits et remboursements

Crédits et Remboursements

Votre retour autorisé sera remboursé à la carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer votre achat. Votre remboursement devrait apparaître lors du prochain cycle de facturation de votre compte.

Pièces de rechange

Pièces de rechange

Modifié le 12/12/2016.

Actuellement, nous ne remplaçons pas les courroies, les rivets ou les doublures. Si vous croyez que votre article a un problème de qualité, nous y remédierons. Les articles peuvent être retournés pour un échange ou un remboursement dans les 90 jours accompagnés d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Si vous n'avez pas de reçu ou si vous dépassez la période de 90 jours, nous ne pouvons pas remplacer votre article, toutefois nous aimerions vous aider à trouver une nouvelle paire.

Les breloques de la marque Jibbitz sont-elles offertes au Canada?

Les breloques de la marque Jibbitz sont-elles offertes au Canada?

En ce moment, Crocs ne livre pas les & breloques Jibbitz au Canada

Signaler une contrefaçon ou des produits contrefaits

Signaler une contrefaçon ou des produits contrefaits

Si vous ne savez pas si un produit que vous avez vu ou acheté est une contrefaçon, veuillez nous contacter. Veuillez avoir sous la main une photo du produit en question. Vous pouvez également vous rendre sur www.crocs.ca pour voir des photos de nos produits

Modes d'expédition, tarifs et estimation de livraison

Modes d'expédition, tarifs et estimation de livraison

Tarif fixe de 9,99 $ CA pour expédition partout au Canada via FedEx. Les commandes sont expédiées d'Ontario, en Californie. Veuillez prévoir 7 à 14 jours ouvrables pour la livraison. Aucun envoi accéléré n'est disponible pour le Canada en ce moment.

Récupération des chaussures Crocs

Récupération des chaussures Crocs

Crocs, Inc. et Soles4Souls se sont associés pour donner l'occasion de recycler vos chaussures Crocs légèrement usées, afin qu'elles puissent être utilisées dans une « deuxième vie ».

Lorsque Soles4Souls recevra vos chaussures, celles-ci seront nettoyées et données aux personnes qui ont besoin de chaussures dans des pays pauvres dans le monde.

Résistance au glissement

Résistance au glissement

Certaines chaussures Crocs™ offrent des lamelles CrocsLock™ lesquelles sont résistantes au glissement et répondent ou dépassent les normes de l'industrie. Veuillez noter que même si elles sont résistantes au glissement, elles ne sont pas complètement antidérapantes. Soyez prudent, comme vous le seriez avec une autre chaussure.

De quoi les sabots moulés Crocs sont-ils faits?

De quoi les sabots moulés Crocs sont-ils faits?

Les chaussures Crocs fabriquées entièrement en Croslite™ ne contiennent pas de latex. Les chaussures Crocs qui ne sont pas entièrement constituées de Croslite™ peuvent contenir d'autres produits qui respectent des limites légales. Consultez les pages de chaque produit pour obtenir des détails.

Localisation de votre numéro de confirmation de commande

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