Statut actuel.

Dernière mise à jour : 16 mars 2020.

Comment la situation liée à la COVID-19 affecte-t-elle les magasins Crocs?

En raison des préoccupations apportées par la COVID-19 et en voulant soutenir la santé et la sécurité de nos employés, nous avons temporairement fermé tous les magasins Crocs jusqu’au 27 mars. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Veuillez continuer à vérifier au fur et à mesure que les développements se poursuivent.

Comment la situation liée à la COVID-19 affecte-t-elle notre capacité de traiter des commandes en ligne?

Notre installation de manutention des produits continue de fonctionner normalement et UPS n’a pas signalé de changements dans ses calendriers de livraison et ses échéanciers.

Comment la situation liée à la COVID-19 affecte-t-elle notre service à la clientèle?

Vous pourriez éprouver des retards dans notre réactivité alors que nous modifions notre façon de doter et de planifier notre équipe du service à la clientèle.  Nous demandons également que toutes les commandes soient faites en ligne, car nos centres d’appels ne seront pas en mesure de prendre des commandes par téléphone pendant la transition vers davantage de ressources à domicile. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Un message de notre PDG.

Le confort est notre priorité ultime et notre objectif est simple; aider tout le monde à se sentir à l’aise dans ses propres chaussures. Nous avons pris la décision difficile de fermer temporairement tous les magasins de vente au détail et les entrepôts de Crocs en Amérique du Nord jusqu’au 27 mars 2020, cela dans le but de soutenir nos efforts visant à protéger nos employés, nos clients et la santé publique. De nombreux magasins de vente au détail en Europe sont également fermés conformément aux règlements locaux.

Nous continuerons de payer tous les employés des magasins de vente au détail nord-américains touchés par cette fermeture pour leurs quarts de travail prévus jusqu’au 27 mars 2020.

Pendant que nos magasins seront fermés, Crocs.com est ouvert. Pour vous assurer que toutes les chaussures sont livrées en toute sécurité, vous devriez prévoir des retards probables et notre équipe de service à la clientèle dévouée est prête (à distance) à vous aider à surmonter tous les défis liés à la livraison. Je vous demande, respectueusement, votre patience. Nous suivons également les recommandations des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), qui recommandent le nettoyage régulier comme l’une des mesures préventives les plus importantes que nous pouvons prendre. Nos installations de manutention des produits sont nettoyées régulièrement, ce qui garantit que vous pouvez continuer à acheter vos modèles de chaussures Crocs préférés.

Nous vous souhaitons beaucoup de confort pendant ces moments difficiles. J’espère que des journées où tous seront plus à l’aise approchent et Crocs fera partie de nombreux moments sains et heureux dans les semaines et les mois à venir.

Cordialement,

Andrew Rees, Président et chef de la direction, Crocs.