Returning an Order

Retours rapides et faciles chez Crocs.com

Cette politique a récemment changé. Date d'entrée en vigueur de cette version : 4 août 2025. Les articles non portés et non lavés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat. Les clients recevront un remboursement du coût de la marchandise et de la taxe de vente associée à la transaction selon le mode de paiement initial. Les frais d'expédition payés sur la commande initiale ne seront pas remboursés sur les retours effectués en magasin ou en ligne.

  • Pour les retours en ligne, nous fournissons une étiquette de retour prépayée imprimable pour des retours gratuits et faciles via UPS, mais les frais d'expédition payés sur la commande initiale ne seront pas remboursés (c'est-à-dire les frais d'expédition accélérés ou les frais d'expédition terrestre lorsque le seuil de livraison gratuite n'a pas été atteint).
  • Les articles marqués « Vente finale » ne sont pas admissibles au retour ou à l'échange et ne sont pas sujets à un ajustement de prix.
  • Les produits créés pour des collaborations ou des événements spéciaux ne peuvent pas être retournés en ligne ou en magasin à moins d'être couverts par notre politique de garantie.
  • Les retours peuvent être effectués en magasin pour un remboursement selon le mode de paiement original ou en ligne à Crocs.com. Les retours en magasin ne peuvent être traités que pour des montants allant jusqu'à 250 $.
  • Nous nous réservons le droit de refuser les retours, les envois de remplacement, les remboursements et les échanges afin de prévenir la fraude, la fraude présumée ou l'abus. Le traitement de nos retours prend jusqu'à 10 à 14 jours ouvrables après la réception des articles. Veuillez noter qu'il peut s'écouler plus de temps avant que le montant remboursé ne soit comptabilisé selon votre banque ou votre institution financière.
  • S'il y a un problème de qualité avec votre article, veuillez vous référer à politique de garantie.
  • Crocs se réserve le droit de modifier cette politique de retour à tout moment.

  • Dommages d'expédition
  • Si vous pensez qu'un article acheté à Crocs.com a été endommagé pendant l'expédition, veuillez contacter le service à la clientèle pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant l'arrivée.
  • Pour voir l'état de votre retour ou initier un retour, entrez votre numéro de commande et votre adresse courriel ci-dessous.

    At this time, we are unable to process returns. Please check back later after we complete our maintenance. If you have any concerns, please reach out to our customer service agents.