Retours rapides et simples:

Si vous n’étés pas complètement satisfait avec votre achat, vous pouvez retourner les articles non usés dans les 45 jours depuis l’achat avec un reçu valide pour avoir un remboursement intégral.

Les articles non usés qui sont retournés dans les 45 jours avec un reçu de cadeau vous donneraient crédit pour le magasin ou bien, vous pourrez faire un échange.

Si l’article a un problème de qualité, vous pourrez le retourner pour avoir un remboursement ou l’échanger dans les 90 jours depuis l’achat avec le reçu.

Rabais Promotionnels : Ils sont sujet à la politique de retour de Crocs. Toute la marchandise qui a été achetée avec des rabais promotionnels sera échangée ou retournée dans la valeur achetée.

Les ajustements du prix seront faits pour des articles non retournés qui avaient réductions. Crocs ne donnera pas des remboursements ou de crédit pour les magasins pour des articles qui ont été gratuits. Vous pourrez seulement les échanger pour autres articles. Les articles marqués comme « Vente Finale » ne peuvent pas être retournés ou échangés, et ils ne sont pas sujets à un ajustement de prix.

Crocs se réserve le droit à changer cette Politique de Retour à tout moment.

Veuillez noter : nous ne pouvons présentement créditer les commandes payées par PayPal, lorsque les articles sont retournés dans un magasin de détail Crocs. Si vous avez fait un achat en ligne à l'aide de PayPal et que vous retournez votre article dans un magasin de détail Crocs, vous recevrez une carte-cadeau Crocs au montant du remboursement de retour.

Instructions pour retours enligne

  1. Utilisateurs pour la première fois : Entrer le numéro de la commande et le nom qui est dans votre compte bancaire. Utilisateurs Enregistrés : connectez-vous Ouvrir la session pour voir votre reçu de la commande.
  2. Cliquer « Commencer un Nouveau Retour pour cette Commande » dans la boite jaune qui est dans la colonne droite.
  3. Cliquer sur la petite boite qui est à cote des articles qui vous voulez retourner, et suivre les pas pour imprimer l’étiquette de retour avec notre adresse et l’étiquette d’emballage avec votre numéro RMA (Autorisation de Retour pour la Marchandise).
  4. Mettre les articles dans une boite avec l’étiquette d’emballage a l’intérieur et l’étiquette de retour à l’extérieur de la boite.
  5. Vous pouvez choisir la compagnie d’envoie que vous voulez. Vous devrez payer le frais de retour.